Actualités

Retour

La marque Alfa Romeo rejoint le Groupe Jean Rouyer en Vendée

Depuis des années, le garage Barteau et le Groupe Jean Rouyer Automobiles partagent la même passion pour l'Italie. Aujourd'hui les deux entités se rejoignent.

groupe jean rouyer automobiles alfa vendée

 

UNE PASSION COMMUNE

C'est tout naturellement que Frédérique Barteau et Christophe Rouyer ont fait le choix de joindre leurs entreprises au sein d'Ital Auto 85 situé rue de la croisée à Mouilleron Le Captif au sein du pôle automobiles. A compter du 1er juin 2016, toute la communauté Alfa Romeo Vendée pourra retrouver ses habitudes dans des nouveaux locaux mais avec la même équipe : tous les salariés du garage Barteau ont été intégrés à l'équipe d'Ital Auto 85.

 

BIENVENUE AUX ALFISTES

Le Groupe Jean Rouyer Automobiles est fier de devenir le représentant des marques italiennes en Vendée. Ce rapprochement entre parfaitement dans la stratégie du Groupe Jean Rouyer Automobiles de croître tout en continuant à se structurer, à innover et à compter comme un acteur économique et un employeur responsable de tout premier ordre.

Pour fêter dignement ce rapprochement, Christophe Rouyer et l'équipe d'Ital Auto 85 vous invitent à la concession Ital Auto 85 le Jeudi 16 Juin 2016 en présence de Frédérique Barteau. Ce sera l'occasion pour vous de découvrir en exclusivité la nouvelle Alfa Romeo Giulia.